La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Remboursements

 

 

Vous êtes tenu de consulter, les médecins généralistes, kinésithérapeutes, et infirmiers de notre maison médicale, sauf si nous vous donnons un accord préalable de notre part (le médecin généraliste, la kinésithérapeute ou l’infirmière coordinatrice de la maison médicale) pour consulter exceptionnellement un prestataire externe. Dans le cas contraire, les frais ne seront pas remboursés par votre mutuelle ni par notre maison médicale.

Attention, assurez-vous auprès de votre spécialiste qu’il ne facture pas ses prestations avec un code de médecin généraliste ou de kinésithérapeute, sinon vous ne serez pas remboursé ni par votre mutuelle ni par notre maison médicale (centres de planning familiaux, centres de dépistage comme Bordet, centres de vaccination, centres de suivi pour usagers de drogues, tabacologues, psychothérapeutes, homéopathes, ostéopathes, médecins du sport, psychomotriciens…).

Pour plus d’information, adressez-vous à la maison médicale au préalable.