La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Transfert 

 

 

Si vous venez d’une autre maison médicale:

 

Nous procédons à un transfert avec votre ancienne maison médicale. Vous pourrez ainsi être suivi dans notre maison médicale maximum dans les deux mois suivant la date de transfert. Pendant cette période de transfert, vous devez continuer votre suivi dans l’autre maison médicale.

Pour effectuer le transfert dans notre maison médicale, il vous suffit de venir avec 3 vignettes de mutuelle et votre carte d'identité, entre 8h30 et 19h00 du lundi au vendredi (sauf lundi de 13h30 à 15h30 où c'est fermé). Nous nous chargerons des formalités envers votre ancienne maison médicale et envers votre mutuelle.

Notre accueillante vous expliquera notre fonctionnement et remplira avec vous les documents utiles. Nous nous chargeons des formalités avec la mutuelle.

Vous serez aussi invité(e) ultérieurement à une consultation d'inscription de 1h avec notre infirmière sociale et notre médecin pour un bilan médical global et constituer votre dossier de santé.

 

Si vous vous inscrivez dans une autre maison médicale au forfait:

 

Vous devez vous rendre auprès de la nouvelle maison médicale et aller y remplir les formulaires de transfert. Ils se chargeront des formalités envers notre maison médicale et envers votre mutuelle.

Vous pourrez ainsi être suivi dans votre nouvelle maison médicale maximum dans les deux mois suivant la date de transfert. Pendant cette période de transfert, vous devez continuer votre suivi dans notre maison médicale.