La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Inscription

 

 

Vous êtes le(la) bienvenu(e) à la Maison Médicale Uccle-Centre.

 

Pour être inscrit sans frais, vous devez venir signer en personne un contrat individuel (d’inscription au forfait) entre vous, votre mutuelle et la maison médicale. Vous pouvez également inscrire vous-mêmes vos enfants de moins de 18 ans, en signant les documents pour eux.

 

Ce contrat vous permettra d’accéder sans frais à nos consultations de médecine générale, à nos soins (kinésithérapie et soins infirmiers) et à nos services (accueil, écoute, accompagnement et soutien psychologique et social, etc.), et ce à partir du 1er jour du mois suivant l’inscription. Vous aurez également accès à une série d’activités que nous organisons à la maison médicale et/ou en partenariat avec d’autres professionnels de la santé. Un tarif préférentiel est prévu pour les personnes inscrites à la maison médicale.

 

Les actes techniques en médecine générale et les frais de laboratoire restent payants, au tarif conventionné.

Il vous suffit de venir à la maison médicale avec 3 vignettes de mutuelle et votre carte d'identité, entre 8h30 et 19h00 du lundi au vendredi (sauf lundi de 13h30 à 15h30 où c'est fermé).

Notre accueillante vous expliquera notre fonctionnement et remplira avec vous les documents utiles. Nous nous chargeons des formalités avec la mutuelle.

 

NB : Si vous venez d’une autre maison médicale, n’oubliez pas de nous le signaler car une procédure administrative différente doit être appliquée pour votre inscription.

Vous serez aussi invité(e) ultérieurement à une consultation d'inscription de 1h avec notre infirmière sociale et notre médecin pour un bilan médical global et constituer votre dossier de santé.