La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Désinscription

 

 

 

Votre forfait peut librement être interrompu par la maison médicale, ou par vous-mêmes, moyennant la signature à l'accueil, d'un formulaire de désinscription et un délai de deux mois.

Ce délai est indépendant de notre volonté car il est lié à la procédure administrative avec les mutuelles. En cas de déménagement hors de notre zone, vous pouvez aussi effectuer un transfert vers une autre maison médicale, avec ce même délai. Tant que vous ne vous désinscrivez pas, votre abonnement au forfait  reste enregistré et actif auprès de votre mutuelle.

Pour des raisons administratives liées aux mutuelles et indépendantes de notre volonté, vous devez vous présenter en personne à la maison médicale pour venir signer les formulaires de désinscription.

Durant le délai de désinscription, vous êtes tenus de continuer à consulter à la maison médicale. Si vous consultez ailleurs, vous ne serez pas remboursé par la mutuelle.